Impression Dépliants
Les possibilités des dépliants publicitaires sont vraiment illimitées.
DIPTYQUES
(DÉPLIANTS 2 VOLETS)
TRIPTYQUES (DÉPLIANTS 3 VOLETS)
DÉPLIANTS
4 VOLETS
DÉPLIANTS 5 VOLETS
DÉPLIANTS 6 VOLETS
DÉPLIANTS 7 VOLETS
DÉPLIANTS
PLI CROISÉ
DÉPLIANTS
3 VOLETS + DIPTYQUE
DÉPLIANTS PLI CROISÉ
+ DIPTYQUE
DÉPLIANTS 4 VOLETS
+ DIPTYQUE
DÉPLIANTS 5 VOLETS
+ DIPTYQUE
DÉPLIANTS 6 VOLETS
+ DIPTYQUE
DÉPLIANTS 7 VOLETS
+ DIPTYQUE
LA PLUS GRANDE OFFRE DE dépliants
Nous sommes l’imprimerie en ligne avec l’offre la plus étendue en matière d’impression de dépliants.
Notre équipe de pré-presse effectue une révision technique basique des fichiers que vous nous envoyez et vous conseille sur leur préparation pour l’impression.
Comment faire un dépliant
Les dépliants sont un excellent moyen peu coûteux de faire passer votre message et d’augmenter l’intérêt pour votre service/produit. Cependant, créer un dépliant ne consiste pas simplement à ajouter du texte sur du papier glacé, à laisser votre numéro et à espérer que les clients vous contacteront. Il y a plus à la conception d’un dépliant que cela.
Lors de la conception de votre dépliant, répondez aux questions suivantes avant de commencer le processus de conception.
Quel est votre marché cible?
Connaître votre marché cible peut influencer la conception de votre dépliant, car différents groupes d’âge et d’économie sociale réagiront plus favorablement à différents types de conception.
Comment allez-vous faire distribuer les tracts ?
La manière dont vous allez distribuer les dépliants peut également influencer le processus de conception. Si vous laissez les dépliants dans un lieu public, ils DOIVENT être accrocheurs et audacieux dans leur conception pour que les clients puissent les récupérer. S’ils doivent à nouveau être distribués aux foyers, ils doivent avoir un point focal pour attirer l’attention des lecteurs, mais vous pouvez avoir plus d’informations fournies sur votre dépliant car les lecteurs passeront alors un peu plus de temps chez eux pour lire le dépliant.
Quel message voulez-vous faire passer dans votre dépliant ?
Le message que vous essayez de livrer à travers vos dépliants aura également un facteur sur la conception. Offrez-vous un produit à un prix réduit, et le produit figurera alors en grande partie dans votre brochure. Si vous souhaitez renforcer la notoriété de votre marque, le nom de votre entreprise avec un certain historique figurera dans votre dépliant.
Une fois que vous pouvez répondre à ces questions, vous êtes dans une meilleure position pour commencer à concevoir votre propre dépliant.
Essayez d’abord de faire des recherches, nous recevons tous des dépliants affichés par notre porte d’entrée, conservez-les et comparez ceux que vous pensez être un bon design et efficaces avec ceux qui ont l’air bon marché, collants et mal conçus. Vous pouvez utiliser ceux qui sont bien conçus comme source d’inspiration et apprendre les principes d’un bon design.