Chemise publicitaire

Sur notre imprimerie en ligne, vous trouverez jusqu’à 10 types différents de chemises porte-documents à commander.

chemises deux volets

CHEMISE
2 VOLETS

chemises onglet

CHEMISE
AVEC ONGLET

chemises onglet tranche

CHEMISES AVEC
ONGLET ET TRANCHE

chemises rainures tranche

CHEMISES AVEC RAINURES ET TRANCHE

chemises rainures

CHEMISE AVEC RAINURES

chemises tranche rabat triangulaire

CHEMISE AVEC TRANCHE (RABAT TRIANGULAIRE)

chemises sans rainures

CHEMISES SANS RAINURES

chemises rabat pochette

CHEMISES AVEC RABAT ET POCHETTE

chemises deux rabats

CHEMISES AVEC 2 RABATS

Options et types d’impression du chemise de présentation

L’impression d’une chemise de présentation peut être très déroutante et difficile. Les dépliants sont un outil marketing très important et souvent la première chose que les gens voient. Cela peut faire la différence entre les personnes que vous présentez à vous écouter ou à errer. Cela peut aider les gens à se faire une opinion sur vous et votre entreprise. Lechemise que vous choisirez devra représenter votre entreprise et vos objectifs.

Si vous préparez une présentation, la première chose à faire est de déterminer le type de dossier que vous souhaitez. Vous devez penser à ce que vous voulez dessus et où vous voulez qu’il aille. L’utilisation d’un excellent dossier de présentation peut rendre votre présentation mémorable. C’est une bonne chose d’avoir votre logo affiché bien en vue sur le dossier. N’oubliez pas que vous voulez que vos clients se souviennent de votre nom.

L’une des premières choses auxquelles vous voudrez penser lorsque vous créez unechemise de présentation est la couleur. C’est important parce que les gens remarqueront d’abord la couleur de quelque chose et s’en souviendront. Vous voudrez utiliser les couleurs de votre entreprise si possible. Si vous utilisez une imprimante professionnelle, assurez-vous qu’elle peut faire les couleurs exactes que vous avez choisies.

La sélection du papier est une autre partie importante de l’impression de présentation. Si vous voulez que la présentation voyage, vous devrez utiliser un matériel lourd. Si vous ne l’utilisez que comme couverture rapide, un stock plus léger fonctionnera. N’oubliez pas que le papier épais indique généralement la qualité et vous voulez que votre client pense le meilleur de vous. Si vous voulez que votre client l’emporte avec lui et s’y réfère souvent, vous voudrez utiliser quelque chose qui va tenir debout.

Si vous choisissez du papier, pensez aux finitions brillantes ou mates. Le brillant a l’air bien, mais certaines imprimantes ne peuvent pas gérer une finition brillante. Si vous utilisez une imprimante professionnelle, assurez-vous de vérifier leurs prix sur le brillant par rapport au mat. Tenez également compte du fait que le brillant a tendance à tacher ou à laisser des traces de doigts facilement.

La taille duchemise est une autre décision importante. Vous aurez besoin qu’il soit un peu plus volumineux que le plus grand document que vous avez. Si vous avez des poches, l’imprimante professionnelle que vous utilisez devra utiliser du papier plus grand. Si vous ne le faites pas de manière professionnelle, vous devrez vous assurer que votre imprimante peut prendre la bonne taille. Si vous prévoyez d’avoir des pochettes dans votre dossier, vous devrez garder à l’esprit le matériel promotionnel que vous souhaitez y mettre. Assurez-vous que le dossier se ferme proprement sur eux.