IMPRESSION DE AGENDA EN LIGNE

Un agenda personnalisé révèle la personnalité de son propriétaire et représente le cadeau parfait à offrir à vos clients et associés pour renforcer votre marque de manière à la fois simple et économique.

agendas couverture rigide

AGENDAS À
COUVERTURE RIGIDE

agendas couverture souple

AGENDAS À
COUVERTURE SOUPLE

Spécialistes de l’impression de agenda

Nous avons également des agendas personnalisés pour un usage personnel et professionnel. Dans les deux cas, la mise en page commence habituellement en janvier et se termine en décembre de la même année.

Trois formats sont disponibles pour l’impression des agendas : 16,5 x 23,5 cm, DIN A5 et 10 x 15 cm. 

Comment créer votre propre agenda personnalisé à imprimer

Travailler avec Word est certainement beaucoup plus facile qu’avec d’autres programmes, c’est pourquoi nous vous recommandons de suivre notre précédent tutoriel sur la façon de créer votre propre carnet d’adresses personnalisé.

Après tout, vous pouvez facilement convertir des fichiers Word en PDF et même les versions récentes de Word vous permettent d’enregistrer des fichiers dans ce format.

📒 Impression:Formats disponibles pour l’impression des agendas.
📔 Couverture:Couverture rigide o souple.
📕 Modèles:Pour créer votre agenda personnalisé.
⭐ Expérience:Nous comptons plus de 35 années.

Quoi qu’il en soit, il existe également d’autres outils qui peuvent nous aider à créer des carnets de contacts personnalisés. Nous faisons spécifiquement référence aux modèles et autres programmes conçus spécialement pour la création d’agendas.

Des modèles pour créer votreagenda personnalisé

Certains programmes vous permettent d’accéder à de nombreux modèles personnalisés pour la création d’agendas. Citons par exemple Canva ou Adobe Spark, qui facilitent grandement la création d’un agenda personnalisé.

Programmes pour la réalisation d’agendas personnalisés

Là encore, nous citerons des programmes tels que Canva ou Adobe Spark qui se caractérisent comme étant parmi les meilleurs pour réaliser des agendas personnalisés. Parallèlement, ils disposent également de plateformes en ligne, utiles pour ceux qui ne veulent pas télécharger d’application.

Pourtant, ce ne sont pas les seuls logiciels qui peuvent vous aider si vous souhaitez disposer d’un agenda virtuel pour organiser votre journée. Des applications telles qu’Evernote, Google Calendar, WeNote ou Todoist entrent également en jeu, des applications très utiles pour définir les tâches quotidiennes.

Comment réaliser un agenda personnalisé pour votre entreprise

Les agendas personnalisés sont utiles à tous ! Même les personnes qui sont attachées à leur smartphone et qui comptent sur les applications de productivité pour passer la journée, il y a quelque chose dans l’approche papier et stylo qui aide vraiment les notes à tenir.

C’est pourquoi il est judicieux d’envisager la création d’un agenda à reliure métallique qui met en valeur votre marque, non seulement pour votre personnel interne, mais aussi comme cadeau pour vos clients, vos clients potentiels lors de salons professionnels ou les délégués à votre événement.

Les gens aiment un bon cadeau, surtout s’il est utile ! Les agendas personnalisés de marque permettent à de nombreuses personnes de voir le logo de votre entreprise, car elles sont susceptibles de les utiliser en déplacement, au bureau ou même à la maison, où les membres de la famille et les colocataires curieux peuvent les voir.

Un agenda à reliure métallique est particulièrement utile car les pages peuvent être facilement déchirées, ce qui est idéal pour prendre des notes lors de réunions ou pour afficher des messages importants sur les tableaux d’affichage.

Un journal intime permet également de refléter votre style et vos valeurs, car vous pouvez décider de ce que vous voulez inclure sur chaque page. Cela signifie qu’un message, une image ou un style d’agenda différent, d’un bloc-notes à un agenda de semaine, peut inclure votre marque et votre vision.

Agenda personnalisé
Agenda

Vous voudrez peut-être minimiser l’image de marque de votre entreprise, peut-être en incluant un logo et des informations commerciales à l’intérieur d’une page de couverture, et profiter de l’occasion pour inspirer les gens avec vos messages et les encourager à mener une vie organisée.

IDes agendas personnalisés pour la promotion de l’entreprise

Dans le monde d’aujourd’hui, il faut être à l’heure à tous égards. Avec tant de concurrence et de gens qui cherchent des moyens de gagner du temps, il faut voir que chaque seconde de la vie de la personne est utile d’une manière ou d’une autre. Les entreprises ont trouvé diverses façons de fabriquer et de promouvoir leurs articles promotionnels, ce qui les aiderait à obtenir la publicité requise, ce qui les aidera en cette période où les entreprises ont une concurrence féroce entre elles pour gagner le leadership du marché des actions.

Les agendas personnalisés sont un élément très important dans la vie des gens. Pour ceux qui sont absolument ponctuels et ponctuels, ces agendas personnalisés sont la vie car les gens utilisent les agendas personnalisés pour y noter les réunions importantes, les dates d’occasions et certains événements spéciaux. Ces articles sont spéciaux et sont utilisés en grande quantité par des personnes du monde entier. Ce qu’il faut faire, c’est les utiliser comme objets promotionnels pour promouvoir son entreprise et ses produits.

Agenda personnalisé
Agendas personnalisés

La valeur promotionnelle de ces agendas personnalisés est absolument spectaculaire en raison de leur utilisation dans le monde des affaires. Les personnes qui sont des employés ou des travailleurs d’une entreprise ont besoin d’écrire des dates et des réunions importantes et c’est pourquoi il est considéré comme très important d’avoir un agenda avec elles afin qu’il n’y ait aucun problème à se souvenir des dates et que l’on puisse les y noter et voir plus tard.

Les agendas personnalisés sont disponibles dans une variété de couleurs, de designs, de tailles et de formes et on peut obtenir n’importe quel type de planificateur souhaité auprès de n’importe quelle agence de promotion qui fournira à l’entreprise le nombre requis de planificateurs personnalisés.

On peut imprimer le logo de l’entreprise sur les planificateurs qui fonctionneront comme une publicité et de plus en plus de gens auraient tendance à être attirés et à voir le logo de l’entreprise qui resterait gravé dans leur esprit et chaque fois qu’ils auraient besoin d’un produit que l’entreprise vend, ils préféreraient acheter le matériel à l’entreprise.

Que devez-vous donc prendre en compte pour créer le parfait agenda personnalisé ?

Quels éléments voulez-vous inclure ?

Votre agenda n’a pas besoin d’avoir les mêmes pages à chaque fois – c’est une excellente nouvelle ! Cela signifie qu’il y a plus de possibilités pour les autres d’utiliser votre agenda : certains peuvent vouloir un agenda utile pour regarder la semaine, tandis que d’autres veulent un bloc-notes pour les réunions de brainstorming.

Décidez de l’objectif de l’agenda et répartissez les différentes sections que vous souhaitez inclure en fonction des personnes les plus susceptibles de l’utiliser. Les sections les plus courantes et les plus utiles comprennent : des zones lignées pour les listes, des pages de tâches marquées, du papier ligné de base pour les notes, du papier blanc (éventuellement avec une bordure) pour le dessin, des éléments d’agenda tels que la page par jour et des puces pour un journal rapide.

Tenez compte de votre public

Qui utilisera cet agenda ? Demandez-vous si vous voulez tirer le meilleur parti d’une impression de masse rentable en créant un livre relié polyvalent, ou si vous voulez imprimer cet agenda pour un événement ou un groupe de personnes spécifiques.

Par exemple, si vous souhaitez remettre un journal à chaque nouvel employé, il est judicieux d’inclure les valeurs de l’entreprise, les énoncés de mission et les règles générales sur les premières pages. Ainsi, chaque membre du personnel dispose d’un support pour prendre des notes pendant sa formation d’initiation et peut facilement se référer aux informations importantes sur l’entreprise figurant dans l’agenda personnalisé.

Si votre public est composé de délégués à un événement spécifique, décidez de l’action que vous souhaitez qu’ils entreprennent après avoir reçu les agendas. La philosophie de votre entreprise consiste-t-elle à rechercher la clarté organisationnelle ? Vous pouvez inclure l’accès à des documents en ligne réservés aux délégués. Vous pouvez même inclure des informations sur un produit ou un service, afin que les délégués puissent devenir de nouveaux clients potentiels.

Marquer ou ne pas marquer ?

Bien qu’un agenda soit une excellente occasion de faire apparaître votre marque partout, il pourrait nuire à l’utilité du produit et dissuader les gens de l’utiliser.

Vous devez donc réfléchir à la manière dont vous allez inclure des informations sur votre entreprise et à l’endroit où vous allez le faire. Même si la marque d’une entreprise est étendue, vous pouvez conserver vos valeurs stylistiques : ayez des lignes de page de la même couleur que votre logo ou veillez à ce que le langage utilisé reflète le ton de votre marque, par exemple.

De combien de pages avez-vous besoin ?

Lorsque vous créez votre journal, il est préférable de réfléchir à la durée de son utilisation. Si vous le diffusez dans le cadre du dossier de présentation de votre événement, il ne doit pas être aussi long qu’un manuel du nouvel employé, par exemple.

Rappelez-vous la règle d’or pour la création de toute brochure : les pages doivent être des multiples de quatre ! Cela inclut la couverture avant : vous aurez une couverture avant, une page intérieure avant, une page intérieure arrière et une couverture arrière. Ce sont des zones idéales pour ajouter les informations sur votre entreprise, votre marque, vos logos ou les détails d’un événement, car ce sont les zones les plus visibles de l’agenda.

Quelle taille et quelle orientation conviennent le mieux à votre style d’agenda ?

La plupart des agendas personnalisés sont livrés par défaut en orientation portrait, ce qui signifie que la reliure spirale est placée à gauche de la couverture avant, sur le grand côté.

Cependant, si vous souhaitez avoir une vision différente de la mise en page traditionnelle de l’agenda, ou si vous souhaitez répondre à un objectif spécifique, comme dessiner plutôt qu’écrire, envisagez une orientation paysage. C’est ici que la reliure en fil de fer est placée sur le bord court de la page.

Un agenda personnalisé peut aller du format A6 au format A4, ce qui signifie que vous avez une grande flexibilité dans le choix de la taille. Demandez-vous si vous envisagez d’utiliser ce livret comme un sous-main pour le bureau ou comme un carnet à une main pour vos déplacements. Vous pouvez même choisir un format DL fin pour un agenda étroit et facile à utiliser de type liste de courses, ou choisir un livre carré à reliure métallique comme base pour quelque chose d’un peu différent.

Tout dépend de qui va utiliser votre agenda personnalisé et de ce qu’il veut en retirer. Voulez-vous vous assurer que les gens savent qui vous êtes ou ce que vous représentez ? Les possibilités de marketing subtil d’un agenda personnalisé de marque sont nombreuses : une citation inspirante par-ci, une invitation imprimée à un événement sur la première page par-là… les possibilités sont infinies ! les possibilités sont infinies !

Types de reliure de l’agenda

La reliure en fil de fer, également connue sous le nom de reliure en fil de fer à double boucle ou reliure en fil de fer à double boucle, est le choix idéal pour les manuels de formation, les présentations, les thèses, les rapports ou toute autre application pour laquelle une finition complètement plate est importante.

La reliure Wire-o est un style de reliure soigné et professionnel qui permet aux pages d’un livre d’être complètement plates ou même de se retourner sur elles-mêmes. C’est donc le style de reliure idéal pour vos manuels de formation, vos présentations et vos rapports.

Matériaux

Cevagraf Imprenta offre une grande variété d’options de couverture et différents grammages de papiers non couchés et de papiers de soie pour les livres reliés par fil. Les papiers non couchés sont de loin le choix le plus populaire pour les pages de ces types de livres, car ils facilitent l’utilisation de stylos pour la prise de notes.

Impression haute définition

Chaque travail au Cevagraf est imprimé à l’aide des meilleures technologies disponibles. Vous ne recevrez aucun produit imprimé sur des photocopieurs durcis de notre part ; une autre raison pour laquelle nous soutenons tout avec notre garantie de satisfaction totale. Ce produit est imprimé en lithographie à l’aide d’encres LED UV, ce qui constitue sans aucun doute la meilleure technologie numérique disponible.

Finition de précision

La reliure manuelle est un processus relativement lent. Afin de respecter les délais les plus serrés, le Cevagraf utilise des machines de perforation automatisées et des équipements de fermeture électriques qui accélèrent considérablement le processus de reliure.

Tous les livres sont reliés avec du fil de fer blanc ou noir, selon votre choix (autres couleurs disponibles sur devis personnalisé), la couture de l’agenda étant discrètement cachée à l’intérieur de la quatrième de couverture.

C’est la manière correcte de relier un livre avec du fil de fer et cela permet également d’éviter que les pages ne tombent. Comme tous nos produits, ces agendas sont emballés dans des boîtes en carton extra-fortes, à double paroi et non marquées, qui résisteront aux rigueurs du transport national.

Agenda personnalisé
Agenda personnalisé